Espace client



Blog

Bonne année 2018

Nos meilleurs vœux pour 2018 !

 

 

Cette année qui s’achève a été riche en aventures à vos côtés Et nous espérons avoir la chance d’en vivre d’autres avec vous pour cette nouvelle année, et celles qui suivront !

Bonne année 2017

Comme chaque année, PROMETECH vous présente ses vœux et vous remercie de votre confiance.

 

Bonne année 2017

 

 

A l'occasion de cette nouvelle année, recevez au nom de tous les collaborateurs de PROMETECH, nos vœux de bonheur, de santé et de prospérité.

 

Que 2017 s'ouvre sur de nouvelles perspectives d'avenir pour chacun d'entre nous et nous apporte réussite et succès.

Nouveautés sur le site

La rentrée arrive et avec elle un petit lot d'évolutions sur notre site.

 

Ainsi, dans votre espace client, lors de la création d’un ticket technique, nous avons ajouté la possibilité de suivre de manière personnelle l’avancée de celui-ci.

Aussi, nous avons modifié la partie statistique afin de mieux faire ressortir les données importantes.

Enfin, nous avons amélioré le responsive et corrigé quelques bugs mineurs de navigation.

 

Toujours à votre écoute, nous faisons évoluer nos outils en fonction de vos remontées, alors n’hésitez pas à nous contacter.

 

Pour l’heure, bon courage à tous pour cette rentrée qui, nous l’espérons, sera aussi radieuse que ce superbe soleil d’été.

 

Attention aux CryptoLockers

Cher Client,

 

Depuis quelque temps, le monde du WEB fait face à une croissance exponentielle d’incidents consécutifs aux infections de type « crypto locker ».

Ces nouvelles vagues d’infection sont d’une virulence sans précédent. Nous vous invitons à redoubler de vigilance en particulier lors de la réception de mails munis de pièces jointes ou de liens Internet.

De façon générale, nous vous recommandons d’être extrêmement attentif et de n’ouvrir que les pièces jointes dont vous êtes absolument sûr.

 

Également, il faut avoir la plus grande vigilance face aux mails qui demandent d'effectuer des actions exceptionnelles ou de télécharger un logiciel, même si le mail provient d'un ami.

Il faut se demander si l'expéditeur a une raison et/ou s’il est légitime qu’il vous demande de réaliser ce genre d'action.

 

 

En résumé, respectez ces 6 points importants :

 

De manière générale, restez suspicieux sur TOUT !

 

 

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter : mieux vaut perdre quelques minutes que plusieurs jours de travail, car une fois l’infection lancée, la seule solution est la restauration des données via une sauvegarde.

Enfin, en cas de rançonnage, il ne faut en aucun cas payer, car il n'existe aucune garantie que le malware cessera son activité.

Même dans le cas où l'utilisateur a l'impression d'avoir réglé le problème en payant la rançon, il y a de fortes chances pour que le malware soit toujours présent sur le système et qu'il soit programmé pour se relancer quelques mois plus tard ou pour espionner les utilisateurs du système.

Nous vous invitons à diffuser cette information à l’ensemble de vos collaborateurs/clients et d’insister sur la dangerosité de ces attaques.

 

 

L’ensemble des collaborateurs de PROMETECH reste à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Meilleurs voeux

PROMETECH vous présente ses vœux et vous remercie de votre confiance.

 

 

 

Notre équipe est toujours aussi enthousiaste à l’idée de vous satisfaire et de vous apporter la meilleure qualité de service.

 

 

Energie, dynamisme, projets, passion, profit, entente, entraide, écoute, qualité, et progrès : nous vous souhaitons une belle année 2016.

Nouveau site Internet

Nous sommes fiers et heureux de vous présenter notre nouveau site Internet.

 

 

Alors quoi de neuf ?

 

Tout d’abord, le plus flagrant, une refonte graphique totale, collant mieux à notre identité et nos ambitions.

 

Ensuite, nous avons redéveloppé entièrement l’extranet dédié à nos clients. Vous avez désormais accès :

 

 

Nouveau Site

 

 

 

Mais comment tout cela fonctionne-t-il ?

 

Suivez le guide, nous allons vous expliquer tout ça.

 

Tout d’abord, il suffit de vous connecter sur votre espace client en cliquant sur la brique dédiée et en renseignant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe que nous vous avons communiqués par mail.

 

Ensuite, vous arrivez sur votre espace. Celui-ci regroupe également un certain nombre de briques :

 

 

 

Vous retrouvez également sur la partie gauche les alertes en cours. Ces alertes vous informent d’évènements importants qui impacteraient votre structure informatique et donc votre travail.